Groupe de travail des partenaires de la chaîne commerciale

Le groupe de travail des partenaires de la chaîne commerciale (PCC) a été mis sur pied en juillet 2018. Il s’agit d’un organe consultatif clé sur le projet de gestion des cotisations et des recettes de l’ASFC (GCRA).

Mandat

Le mandat du groupe de travail des PCC de la GCRA est de formuler de façon continue des commentaires, des recommandations et des suggestions sur la conception et la mise en œuvre de la GCRA.

Responsabilités et fonctions

Présidé par la vice-présidente de la Direction générale de la GCRA, le groupe de travail des PCC formule des commentaires sur l’état actuel des négociants et les principaux défis qu’ils doivent relever. Il veille à ce que les consultations appropriées soient tenues et fait mieux connaître la GCRA auprès des négociants.

Structure

Le groupe de travail principal des PCC représente l’éventail complet des négociants. Il est composé d’importateurs, de courtiers et de fournisseurs de services qui aident leurs clients à soumettre des données par l’entremise du système d’échange de données informatisées (EDI).

Trois sous-groupes de travail se concentrent sur des questions touchant des secteurs particuliers des partenaires de la chaîne commerciale :

Composition

Président : Vice-président, GCRA

L’ASFC est représenté par :

Les entreprises et les organismes représentés dans le groupe de travail principal incluent :

Si vous souhaitez participer aux activités du groupe de travail des PCC de la GCRA, communiquez avec les responsables du projet à : cbsa-asfc_carm.gcra@cbsa-asfc.gc.ca.

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