Sélection de la langue

Recherche

Possibilités de carrière passionnantes à l'Agence des services frontaliers du Canada

Appel de candidatures

Plus de 14 000 fonctionnaires d'un océan à l'autre soutiennent l'agence et sa mission, soit d'assurer la sécurité et la prospérité du Canada. Nous sommes à la recherche de personnes de tous âges qui ont un esprit analytique, des aspirations de carrière, de solides compétences en communication et le souci de l'excellence du service, et qui sont prêtes à relever chaque jour de nouveaux défis.

Services et renseignements

Agents des services frontaliers : Recrutement

Le cheminement de carrière des ASF est exhaustif et nécessite divers examens et certifications. Renseignez-vous sur le processus d'embauche.

Recrutement autochtone

L'ASFC est résolue à embaucher davantage d'Autochtones dans des postes d'agents des services frontaliers et divers postes sans uniforme.

Emplois corporatifs

Diverses possibilités de carrière stimulantes, tant à la frontière que dans les coulisses.

Possibilités d'emploi pour les étudiants

L'ASFC est l'un des principaux employeurs d'étudiants. Postulez pour travailler avec nous par le biais de divers programmes d'emploi.

Événements de recrutement

Voir les dates, heures et lieux des salons de l'emploi au Canada, où vous pouvez en apprendre davantage sur les emplois à l'Agence et parler à un recruteur de l'ASFC.

Diversité et inclusion

Comment l'ASFC encourage l'inclusion et le respect de la diversité.

En vedette

Formation pour une carrière en première ligne

Regardez la vidéo

Les employés de l'ASFC : Histoire de Hillari Luna

Regardez la vidéo

Collège de l'ASFC : là où tout commence

Regardez la vidéo
Signaler un problème sur cette page

Cette adresse courriel sert à signaler un problème ou une erreur sur la page. Les pourriels et les commentaires de nature injurieux seront signalées ou supprimées. Pour obtenir de l'aide au sujet d'un programme ou sur les services de l'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC), veuillez communiquer avec le service d'information sur la frontière.

Signaler un problème par courriel
Date de modification :