Student opportunities

We take pride in being one of the largest employers of students in the public service. Our students play an integral role in the delivery of our business in border management, science and technology, enabling services and strategic policy.

The students we hire are driven, dedicated and thrive in a dynamic environment. They are our future!

Interested in working for us? Here's what you need to know:

If you are registered in a post-secondary CO-OP/internship program, keep an eye out for student job postings on your school's CO-OP opportunities board or talk to your CO-OP office about reaching out to us to create a partnership.

The Agency also recruits students through the Federal Student Work Experience Program and the Indigenous Student Employment Opportunity program for full-time and part-time needs. Check out the jobs portal for on-going and targeted opportunities.

2018-08-10
Learn more and apply.

Did you know that every summer the Canada Border Services Agency hires students?

At international airports and mail centres in cities nationwide, they help to keep Canada safe.

Working with border services officers, they learn and enforce laws and regulations, while gaining meaningful front-line experience.

Get a head start on your career and make a difference.

Date modified:

Opportunités étudiantes

Nous sommes fiers d'être l'un des plus grands employeurs d'étudiants dans la fonction publique. Nos étudiants jouent un rôle essentiel dans l'exécution de nos activités dans les domaines de la gestion de la frontière, des sciences et de la technologie, des services habilitants et de la politique stratégique.

Les étudiants que nous embauchons sont motivés, dévoués et stimulés par le travail dans un environnement dynamique. Ils représentent notre avenir!

Vous souhaitez travailler avec nous? Voici ce que vous devez savoir :

Si vous êtes inscrit à un programme postsecondaire d'enseignement coopératif ou de stage, surveillez les annonces d'offres d'emplois pour étudiants sur les babillards des programmes coopératifs de votre école ou renseignez-vous à votre bureau des programmes coopératifs pour savoir comment nous contacter et créer un partenariat.

L'Agence recrute aussi des étudiants par l'entremise du Programme fédéral d'expérience de travail étudiant et le programme Opportunité d'emploi pour étudiants autochtones pour combler des besoins à temps plein et à temps partiel. Consultez le portail d'offres d'emploi pour voir des possibilités continues et ciblées.

2018-08-10
Saviez plus et postulez.

Saviez-vous que tous les étés, l’Agence des services frontaliers du Canada embauche des étudiants?

Dans les aéroports internationaux et les centres de traitement du courrier de différentes villes partout au pays, ils contribuent à assurer la sécurité du Canada.

Aux côtés des agents des services frontaliers, ils apprennent et appliquent les lois et les règlements, tout en acquérant de l’expérience significative en première ligne.

Êtes-vous prêt pour la première ligne?

Date de modification :