Décisions en matière de classement tarifaire, d’établissement de la valeur, d’origine et de marquage : Présenter une demande sur le portail client de la GCRA
La période de transfert est maintenant en vigueur
Le Portail client de la GCRA ne sera pas disponible du vendredi 4 octobre (16 h HE) au lundi 21 octobre (3 h HE).
- Aperçu
- Qui peut présenter une demande et comment
- Présenter une demande sur le portail client de la GCRA
- Présenter une demande par courriel ou par la poste
- À quoi s’attendre lorsqu’on présente une demande
- Demander une
révision - Publication des décisions
en ligne
La documentation d'intégration de la GCRA contient des instructions détaillées sur la façon de demander une décision sur le portail client de la GCRA.
Téléchargez le document intitulé « Guide de l’utilisateur – Gestion des demandes de décisions » et suivez les étapes pour présenter une demande de décision.
Chaque étape de la demande de décision peut être suivie par voie électronique sur le portail, ce qui simplifie le processus.
Si vous utilisez la GCRA, vous pouvez conserver vos décisions en un seul endroit.
Vous pouvez aussi visionner vos décisions, si vous avez consenti à leur publication, ainsi que les autres décisions publiées, sur le site Web de l’ASFC.
Besoin d’aide?
Communiquez avec le Centre de soutien à la clientèle de la GCRA ou le Service d'information sur la frontière.
Détails de la page
- Date de modification :