Soutien à la clientèle : gestion des cotisations et des recettes de l'ASFC
La mise en oeuvre de la GCRA pour les partenaires de la chaîne commerciale remise au mois d’octobre 2024
Renseignez-vous en lisant le communiqué de presse daté du .
Communiquez avec le Centre de soutien à la clientèle de la GCRA si vous êtes un importateur, un courtier en douane ou un conseiller en commerce et que vous avez besoin de soutien relativement à ce qui suit :
- l'accès au portail client de la GCRA;
- des problèmes liés au traitement des paiements, à l'attribution des paiements, à la compensation et au rapprochement;
- les activités de décaissement et de recouvrement.
Formulaire
Communiquez avec nous en ligne avec le : formulaire de soutien à la clientèle
Phone
Téléphone : 1-800-461-9999 (sans frais du Canada ou des États-Unis)
Pour obtenir du soutien avec la GCRA, sélectionnez la langue que vous désirez et appuyer 2.
Heures de service
De 7 h à 17 h (heure de l'Est), du lundi au vendredi.
Fermé durant les fins de semaine et les jours fériés.
Soyez au courant :
Inscrivez-vous à notre liste de distribution en acheminant un courriel à cette adresse cbsa.carm_engagement-engagement_de_la_gcra.asfc@cbsa-asfc.gc.ca
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