Soutien à la clientèle : gestion des cotisations et des recettes de l'ASFC
Modification de l'administration des comptes programme pour les importateurs et les exportateurs (RM)
L’Agence du revenu du Canada demeure responsable de l’émission d’un numéro d’entreprise (NE9) obligatoire. L'ASFC a repris les services liés au comptes RM. D’ici le mois d’octobre 2024 :
- pour créer un nouveau compte RM, veuillez compléter le formulaire BSF947 : Demande d'inscription pour le programme d'importation-exportation de l'ASFC
- pour demander des modifications à un compte RM existant, veuillez compléter le formulaire BSF948 : Demande de changements à un compte existant du programme d'importation-exportation de l'ASFC
Pour plus de renseignements, consultez Ouvrir ou modifier un compte du programme d'importations-exportations
Communiquez avec le Centre de soutien à la clientèle de la GCRA si vous êtes un importateur, un courtier en douane ou un conseiller en commerce et que vous avez besoin de soutien relativement à ce qui suit :
- l'accès au portail client de la GCRA;
- des problèmes liés au traitement des paiements, à l'attribution des paiements, à la compensation et au rapprochement;
- les activités de décaissement et de recouvrement.
Formulaire
Communiquez avec nous en ligne avec le : formulaire de soutien à la clientèle
Phone
Téléphone : 1-800-461-9999 (sans frais du Canada ou des États-Unis)
Pour obtenir du soutien avec la GCRA, sélectionnez la langue que vous désirez et appuyer 2.
Heures de service
De 7 h à 17 h (heure de l'Est), du lundi au vendredi.
Fermé durant les fins de semaine et les jours fériés.
Soyez au courant :
Inscrivez-vous à notre liste de distribution en acheminant un courriel à cette adresse cbsa.carm_engagement-engagement_de_la_gcra.asfc@cbsa-asfc.gc.ca
Détails de la page
- Date de modification :