International events

Notice of an International Event, Meeting, Convention or Incentive Travel

The Canada Border Services Agency's (CBSA) International Events and Convention Services Program (IECSP), in partnership with other Canadian government departments and agencies, assists event planners and trade show organizers with border coordination and provides guidance on entry requirements specific to events.

The information you provide in this document is collected under the authority of Section 107(9) of the Customs Act for the purpose of the facilitation of border coordination services for organizers of international events being held in Canada. The information may be disclosed to Citizenship and Immigration Canada for the purposes of providing assistance with admissibility requirements.

Individuals have the right of access to, the protection and correction of their personal information under the Privacy Act – Section 12.  The information collected is described under the International Events Personal Information Bank CBSA PPU 040 which is detailed at www.infosource.gc.ca.

Upon completion and submission of the information below, an International Events and Convention Services Regional Coordinator nearest to the location where your event is taking place will contact you.

By selecting the English form, you are choosing to communicate with us in English.  If you prefer to communicate in French, please use the French form.

Event Information

Event Organizer contact information:

Date modified:

Événements internationaux

Avis concernant un événement international, une réunion, un congrès ou un voyage de motivation

Le Programme des services aux événements internationaux et aux congrès (PSEIC) de l'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) de concert avec les autres ministères et agences du gouvernement canadien, collaborent avec les planificateurs d'événement et les organisateurs de salon professionnel au sujet de la coordination à la frontière et fournissent des directives quant aux procédures frontalières propres aux événements.

L'information fournie dans le présent formulaire, est collectée en vertu du paragraphe 107(9) de la Loi sur les douanes, dans le but de favoriser la prestation des services de coordination frontalière pour ceux qui organisent la tenue d'événements internationaux au Canada. Les renseignements peuvent être divulgués à Citoyenneté et Immigration Canada aux fins d'assistance en matière de respect des critères d'admissibilité.

Toute personne a droit d'exiger la protection de ses renseignements personnels, de se les faire communiquer et de demander des corrections en vertu de l'article 12 de la Loi sur la protection des renseignements personnels. Les renseignements recueillis sont décrits dans le fichier de renseignements personnels Événements internationaux ASFC PPU 040, qui est présenté en détail au www.infosource.gc.ca.

Le coordonnateur régional des services aux événements internationaux et aux congrès le plus près du lieu où se tiendra l'évènement communiquera avec vous une fois que vous aurez rempli et soumis les renseignements demandés ci-dessous.

Nous communiquerons avec vous en français si vous nous faites parvenir le formulaire français. Si vous préférez communiquer en anglais, veuillez nous faire parvenir le formulaire anglais.

Renseignements sur l'événement

Coordonnées de l'organisateur :

Date de modification :