UDS 2022 UP6 : Sièges domestiques rembourrés
Avis de clôture d’une révision des valeurs normales

Ottawa, le

L’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) a aujourd’hui clôturer une révision des valeurs normales (révision) afin de déterminer toutes les valeurs normales et les prix à l’exportation applicables à certains sièges domestiques rembourrés exportés de Chine par Henglin Home Furnishings Co., Ltd. (Henglin).

Cette révision faisait suite à une demande de réexamen déposée par un importateur et fait partie de l’exécution par l’ASFC de l’ordonnance du Tribunal canadien du commerce extérieur (TCCE) rendue le 2 septembre 2021, à l’égard du dumping et du subventionnement concernant certains sièges domestiques rembourrés de Chine et du Vietnam, conformément à la Loi sur les mesures spéciales d’importation (LMSI).

Le 9 juin 2022, l'importateur a déposé une demande auprès de l'ASFC pour retirer sa demande de réexamen. Le 10 juin 2022, l’ASFC a avisé l’importateur que sa demande de réexamen avait été retirée.

Le 14 juin 2022, Henglin a également déposé une lettre auprès de l’ASFC demandant la clôture de la révision. L’importateur a appuyé la clôture de la révision.

Compte tenu de ces demandes et d'autres considérations, l'ASFC a clôturé la révision.

Toute question concernant ce qui précède doit être adressée au :

Courriel : simaregistry-depotlmsi@cbsa-asfc.gc.ca

Date de modification :