Sélection de la langue

Recherche

Avis de terme de procédure sur la portée : Certaines extrusions d’aluminium (AE 2022 SP1)

Ottawa, le 

L’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC), conformément au paragraphe 66(3) de la Loi sur les mesures spéciales d’importation (LMSI), a mis un terme à la procédure sur la portée à l’égard des marchandises faisant l’objet de la demande présentée par Luxfer Canada Limited.

D’après l’information au dossier administratif, les marchandises à l’étude destinées à l’importation ont une coupe transversale de plus de 254 mm de diamètre et donc ne correspondent pas à la définition des marchandises assujetties à l’ordonnance du Tribunal canadien du commerce extérieur rendue le  à l’issue du réexamen relatif à l’expiration numéro RR-2018-008 concernant le dumping et le subventionnement de certaines extrusions d’aluminium originaires ou exportées de la Chine.

Par conséquent, conformément à l’alinéa 54.5b) du Règlement sur les mesures spéciales d’importation, l’ASFC a mis un terme à la procédure sur la portée en vertu du paragraphe 66(3) de la LMSI, car il n’existe pas de motifs lui permettant de rendre une décision sur la portée à l’égard des marchandises en question.

Communiquer avec nous

Courriel : simaregistry-depotlmsi@cbsa-asfc.gc.ca

Signaler un problème sur cette page

Cette adresse courriel sert à signaler un problème ou une erreur sur la page. Les pourriels et les commentaires de nature injurieux seront signalées ou supprimées. Pour obtenir de l'aide au sujet d'un programme ou sur les services de l'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC), veuillez communiquer avec le service d'information sur la frontière.

Signaler un problème par courriel
Date de modification :