Portail du Système canadien de déclaration des exportations
Soutien à la clientèle et coordonnées

Sur cette page

Soutien technique et traitement

Communiquez avec l’Unité des services techniques aux clients commerciaux (USTCC) pour appui.

Heures de bureau :

du lundi au vendredi (sauf les jours fériés)
8 h à 17 h (heure de l'Est)

Téléphone  :

Canada et États-Unis : 1-888-957-7224

Outre-mer : 613-946-0762

Courriel : tccu-ustcc@cbsa-asfc.gc.ca (correspondance non urgente seulement)

Télécopieur : 343-291-5482

Adresse postale :

Agence des services frontaliers du Canada
355, chemin North River, 6e étage, tour B
Ottawa ON K1A 0L8

Consultez notre document sur les Services EDI/Portail, pour en savoir plus sur le soutien offert pendant et après les heures de bureau.

Agrément des clients

Communiquez avec l’Unité de l’agrément commercial pour appui

Heures de bureau :

du lundi au vendredi (sauf les jours fériés)
8 h à 16 h (heure de l'Est)

Pour vous inscrire au portail du SCDE, visitez la page Clients d'échange de données électroniques / portail.

Veuillez adresser toute question relative à l'inscription à l'unité de l’agrément commercial :
cbsa.export_program-programme_exportation.asfc@cbsa-asfc.gc.ca

Renseignements généraux

Boîte courriel SCDE

Pour des renseignements généraux sur le SCDE, contactez la boîte courriel du SCDE cbsa.cers_inquiries-renseignements_scde.asfc@cbsa-asfc.gc.ca.

Les heures de bureau sont du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h (heure de l’Est), sauf les jours fériés.

Service d'information sur la frontière (SIF)

Pour obtenir des réponses aux questions générales relatives aux politiques et aux opérations du SCDE, veuillez contacter le Service d'information sur la frontière par téléphone.

Le service est disponible du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h (heure locale), sauf les jours fériés.

Date modified: