Avis de clôture du dossier et mise à jour du calendrier : Sucre raffiné (SUG 2022 UP1)
Ottawa, le
L’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) a maintenant annoncé la clôture du dossier de la révision des valeurs normales applicable au sucre raffiné tiré de la canne à sucre ou de la betterave sucrière sous forme de granules, de liquide et de poudre (sucre raffiné), exporté des États-Unis par United Food Group Inc. (United).
Cette révision fait suite à un appel déposé par un importateur et fait partie de l’exécution par l’ASFC de l’ordonnance rendu par le Tribunal canadien du commerce extérieur (TCCE) le , à l’égard de dumping du sucre raffiné des États Unis, du Danemark, d’Allemagne, des Pays Bas et du Royaume-Uni et de subventionnement du sucre raffiné originaire ou exporté de l’Union européenne, conformément à la Loi sur les mesures spéciales d’importation (LMSI).
Le calendrier de la révision est maintenant disponible. Les parties intéressées auront sept jours à partir de la clôture du dossier pour déposer des observations concernant cette révision.
Communiquer avec nous
- Téléphone :
- Rebecca Akuoko-Asibey : 343-553-1411
Courriel : simaregistry-depotlmsi@cbsa-asfc.gc.ca
Signaler un problème sur cette page
Cette adresse courriel sert à signaler un problème ou une erreur sur la page. Les pourriels et les commentaires de nature injurieux seront signalées ou supprimées. Pour obtenir de l'aide au sujet d'un programme ou sur les services de l'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC), veuillez communiquer avec le service d'information sur la frontière.
Signaler un problème par courriel- Date de modification :