Certaines barres d’armature pour béton originaires 2
Dumping (Bélarus, Taipei chinois, Hong Kong, Japon, Portugal et Espagne)

Surveillance des mesures LMSI en vigueur à l’égard de certaines barres d’armature pour béton originaires ou exportées de la République du Bélarus, du Taipei chinois, de la Région administrative spéciale de Hong Kong de la République populaire de Chine, du Japon, de la République portugaise et du Royaume d’Espagne.

Dans le cadre du processus officiel de surveillance de l’ASFC, les personnes intéressées (p. ex. exportateurs, importateurs et producteurs canadiens) sont encouragées à faire connaître leurs points de vue sur la question de savoir si les valeurs normales, les prix à l’exportation et/ou les montants de subvention en vigueur pour une mesure particulière devraient être mises à jour pour tenir compte des conditions actuelles du marché.

Ce site Web donne une liste de toutes les observations non confidentielles présentées par les personnes intéressées au sujet de ce cas.

Liste des observations
Date Auteur Description
30 septembre 2020 Metalurgica Galaica, S.A

Représentations demandant l’initiation des valeurs normales de certaines barres de renforcement en béton 2 de Metalurgica Galaica, S.A

Date de modification :