Salle des médias
Relations avec les médias

Veuillez noter que toutes les demandes des médias sont maintenant redirigées à la nouvelle adresse courriel de l'équipe nationale des Relations avec les médias : media@cbsa-asfc.gc.ca.

Dans cette section

Sécurité publique Canada

Porte-parole nationaux

L'équipe des relations avec les médias de l'administration centrale peut vous servir dans les deux langues officielles.

Les journalistes peuvent contacter notre équipe de relations avec les médias aux coordonnées ci-dessous. Pour nous aider à répondre rapidement, nous vous recommandons d'envoyer une demande par courriel comprenant les informations suivantes :

Remarque : Si vous n'êtes pas journaliste et que vous cherchez des renseignements sur les initiatives ou les services de l'Agence des services frontaliers du Canada, veuillez consulter la page contactez-nous de l'agence.

Numéro général (pour les médias seulement)

613-957-6500 or 1-877-761-5945

Courriel pour les demandes de renseignement des médias

media@cbsa-asfc.gc.ca

Ces coordonnées sont réservées aux questions des médias. Nous ne répondrons pas aux autres questions.

Heures de bureau

9 h 00 à 19 h 00 (Heure de l'Est)
Lundi au vendredi (sauf les jours fériés)

Nos bureaux sont fermés les jours fériés et les fins de semaine, mais ouverts le jour ouvrable suivant.

Demandes après les heures de travail

Pour les demandes non-urgentes, en dehors des heures d'opérations (9 h 00 à 19 h 00 (Heure de l'Est)) ou pendant la fin de semaine, veuillez noter qu'un porte-parole vous contactera le jour ouvrable suivant pour confirmer la réception de votre demande.

Veuillez noter que l'Agence des services frontaliers du Canada dispose d'un porte-parole sur appel qui peut être mobilisé en dehors des heures de travail en cas de demandes urgentes, telles que des urgences ou des incidents affectant la sécurité des citoyens canadiens.

Date de modification :