Portail et systèmes EDI
Services EDI/Portail fournis par l'Unité des services techniques aux clients commerciaux

Soutien technique

Service Heures de bureau Après les heures de bureau Comment rejoindre l'USTCC Autre personne-ressource
!Demandes générales EDI ou Portail (sans contraintes de temps) pris en charge non pris en charge Courriel s.o.
Avis quotidiens et relevés de compte – problèmes au niveau de la réception des relevés pris en charge non pris en charge Courriel s.o.
Avis quotidiens et relevés de compte – problèmes au niveau du contenu non pris en charge non pris en charge s.o. Boîte aux lettres de la GCRA
B3 en papier, entrée d’argent comptant et options de service pour les mainlevées en papier non pris en charge non pris en charge s.o. Bureau de l’ASFC où la demande a été présentée
Changements à un compte d'affaires du portail (seulement le titulaire du compte peut s'en charger) pris en charge pris en charge Téléphone s.o.
Demandes pour devenir un client EDI/Portail pris en charge non pris en charge Courriel s.o.
Dépannage pour les interruptions complètes du flux de données sortantes de l'ASFC de plus d'une heure pris en charge pris en charge Téléphone s.o.
Essais d'acceptation pris en charge non pris en charge Courriel s.o.
Interprétation de messages de rejet de l'ACIA non pris en charge non pris en charge s.o. Centre national de service à l'importation de l'ACIA
Interprétation de messages de rejet spécifiques pris en charge pris en charge Téléphone Référer aux codes d'erreurs sous l'entête Dépannage
Interprétation de messages de rejet spécifiques d'agents de services frontaliers non pris en charge non pris en charge s.o. Bureau de mainlevée
Mises à jour de votre profil de transmission EDI pris en charge non pris en charge Courriel s.o.
Problèmes au niveau du secret partagé non pris en charge non pris en charge s.o. Équipe du Secret partagé du portail du Manifeste électronique
Problèmes avec les messages de connaissements internes ou les messages de fermeture pris en charge pris en charge Téléphone Soutien régional à la clientèle pour les agents d'expédition
Problèmes de la Passerelle Internet des douanes pris en charge pris en charge Téléphone s.o.
Problèmes du Manifeste électronique en mode routier (sujets à échéance critique) pris en charge pris en charge Téléphone Soutien régional à la clientèle pour les transporteurs routiers
Problèmes du portail du Manifeste électronique (assistance avec la navigation ou la connexion) pris en charge pris en charge Téléphone s.o.
Problèmes techniques relatifs aux biens nécessitant un service rapide tels que des animaux vivants, des produits périssables ou des stocks juste-à-temps pris en charge pris en charge Téléphone s.o.
Questions relatives au CADEX ou au DECDOU pris en charge non pris en charge Téléphone s.o.
Questions relatives au Tarif des douanes non pris en charge non pris en charge Téléphone s.o.
Retransmission de messages individuels d'avis de mainlevée, du STAM ou d'avis du manifeste électronique pris en charge non pris en charge Téléphone s.o.
Statut de transactions spécifiques en production pris en charge non pris en charge Téléphone Consulter la question 1 de la FAQ
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