Sélection de la langue

Recherche

Les employés de l'ASFC : Histoire de Kelly Wolfslehner

2021-11-23
Les employés de l'ASFC : Histoire de Kelly Wolfslehner

Transcription

Kelly Wolfslehner à l’écran.

Vidéo de Kelly au travail.

Je m'appelle Kelly Wolfslehner et j'utilise le pronom « elle ». Je suis agente des services frontaliers à Vancouver. Nous effectuons les contrôles douaniers pour les entrées commerciales et les nouveaux immigrants, ainsi que pour les personnes qui ont un permis d'études ou de travail. Nous nous occupons également de NEXUS, le programme des voyageurs dignes de confiance, et nous répondons à toutes les questions du public concernant l'ASFC ou les procédures douanières.

Vidéos de membres de la communauté LGBTQ2+.

Je fais partie de la communauté LGBTQ2+, et je m'identifie également comme une femme. L'acronyme LGBTQ2+ représente les personnes lesbiennes, gaies, bisexuelles, transgenres, queers ou en questionnement, ainsi que bispirituelles. Le plus indique qu'il existe plusieurs autres identités que nous ne sommes pas en mesure de définir dans l'acronyme, mais que nous reconnaissons et saluons leur inclusion dans la communauté LGBTQ2+.

C'est donc important que l'Agence examine les politiques, les procédures et les messages internes et externes concernant la communauté LGBTQ2+, car nous voulons créer un sentiment de diversité et d'inclusion qui corresponde à la population canadienne ou à la mosaïque du public canadien.

Liens connexes

Possibilités de carrière passionnantes à l'Agence des services frontaliers du Canada

Signaler un problème sur cette page

Cette adresse courriel sert à signaler un problème ou une erreur sur la page. Les pourriels et les commentaires de nature injurieux seront signalées ou supprimées. Pour obtenir de l'aide au sujet d'un programme ou sur les services de l'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC), veuillez communiquer avec le service d'information sur la frontière.

Signaler un problème par courriel
Date de modification :