Centre de remboursement pour importations occasionnelles (CRIO)

Avis COVID-19 : Changements temporaires aux points d'entrée ouverts

L'ASFC a apporté des changements temporaires à ses services, qui resteront en vigueur jusqu'à nouvel ordre. L'Agence examine régulièrement ses opérations, et des ajustements sont effectués au besoin. Veuillez consulter notre liste de points d'entrée ouverts pour obtenir de plus amples renseignements sur le sujet.

Un bureau de traitement des demandes non-commerciales de remboursement des droits et taxes sur les importations par la poste, les messageries et les voyageurs.

Les cercles verts indiquent une concentration de bureaux ou d'épingles rouges. Les chiffres inscrits à l'intérieur des cercles indiquent le nombre de bureaux ou d'épingles rouges regroupés. Agrandissez la carte pour faire apparaître les bureaux ou les épingles rouges.

Les épingles rouges indiquent l'emplacement des bureaux de l'ASFC. Cliquez sur l'épingle correspondante pour obtenir des renseignements sur un bureau. L'information s'affichera sur la carte.

Liste des bureaux

Nom Province
Centre de courrier de l'ASFCCentre de remboursement pour les importations occasionnelles de Vancouver Colombie-Britannique
Centre de remboursement pour les importations occasionnelles de Winnipeg Manitoba
Yarmouth Ferry Terminal Nouvelle-Écosse
Centre de remboursement pour lesimportations occasionnelles- ScarboroughASFC Ontario
Établissement de traitement du courrier international Léo-Blanchette et Centre de remboursement pour importations occasionnelles Québec
Date de modification: