Recrutement des Autochtones

Nous sommes résolus à créer un effectif diversifié et à embaucher des candidats aux expériences et aux points de vue uniques. Dans le cadre de nos efforts visant à faire de l’Agence un leader qui consulte et respecte les Autochtones, et qui collabore et établit des partenariats avec eux, nous souhaitons employer un nombre accru d’Autochtones dans des postes d’agents des services frontaliers et divers postes sans uniforme.

L’ASFC reconnaît les points de vue uniques que les employés autochtones apportent à l’Agence. Des efforts sont en cours afin de permettre à tous les employés d’améliorer leurs connaissances et leur compréhension à l’égard de l’histoire et de la culture des Autochtones, et d’accentuer la mise à contribution de ces connaissances dans le service à la clientèle et les relations entre employés.

Suivez :

Services et renseignements

Secrétariat aux affaires autochtones

Assure l’adoption d’une perspective et d’une orientation autochtones pour toutes les questions relatives à la façon dont les personnes, les politiques, les opérations et les activités de mobilisation de l’Agence touchent les peuples autochtones.

Appui et promotion de la diversité à l’Agence

Nos activités de recrutement visent à constituer un effectif qui soit représentatif de la population que nous servons.

Opportunité d’emploi pour étudiants autochtones

Possibilités d’emplois à temps plein dans divers domaines à l’intention des étudiants autochtones.

Agent étudiant des services frontaliers

Le processus d’embauche du PFETE été 2020 pour les étudiants à temps plein dans des domaines connexes à l’application de la loi est maintenant ouvert.

Contactez-nous

Pour plus d'info

Témoignages

Histoire de Robin Rattlesnake

Regardez la vidéo

Histoire de Hollis Yetman

Regardez la vidéo
Date de modification :