TR 2021 UP1 : Transformateurs à liquide diélectrique
Avis de clôture du dossier et mise à jour du calendrier — Révision des prix à l’exportation
Ottawa, le
L’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) a maintenant annoncé la clôture du dossier de la révision des prix à l’exportation applicable à des transformateurs à liquide diélectrique avec une puissance admissible maximale égale ou supérieure à 60 000 kilovolts ampères (60 mégavolts ampères), (transformateurs) exportés de la Corée du Sud par Hyundai Electric & Energy Systems Co., Ltd (Hyundai Energy) et importé au Canada par Hyundai électrique America Corporation (HE America).
Cette révision fait suite à des demandes de réexamen déposées par un importateur et découle de l’exécution par l’ASFC de l’ordonnance du Tribunal canadien du commerce extérieur (TCCE) rendu le 31 mai 2018 à l’égard du dumping des transformateurs de la Corée du Sud, conformément à la Loi sur les mesures spéciales d’importation (LMSI).
Vous trouverez maintenant une mise à jour du calendrier de la révision des prix à l’exportation. Les parties intéressées auront sept jours à partir de la clôture du dossier pour déposer des observations concernant cette révision.
Toute question concernant ce qui précède doit être adressée au :
- Téléphone :
- Laurie Trempe : 343-553-1588
Courriel : simaregistry-depotlmsi@cbsa-asfc.gc.ca
Détails de la page
- Date de modification :