Normes de service de l'ASFC

L'ASFC s'engage à bâtir une culture d'excellence de service. Afin de bien répondre aux besoins du public et des négociants, nous avons établi des normes pour le secteur des voyageurs et le secteur commercial. Notre objectif est d'offrir un service bien informé, accessible, équitable, professionnel et courtois en temps opportun. Nous visons à améliorer de façon continue notre engagement envers nos clients en développant ces normes de service et en améliorant le contrôle et la transmission de données sur ces dernières.

L'ASFC s'efforce à respecter ces normes de service dans des conditions normales d'exploitation de tous les jours. Les normes peuvent changer selon le type de service offert ou en cas de préoccupation en matière de sécurité à la frontière ou d'une pression inattendue et inhabituelle à la frontière. Les autres conditions de prestation de service, telles que les heures de fin de semaine et de congé férié, sont énoncées avec chaque norme de service.

L'ASFC fournit aussi de l'information sur les délais de traitement pour vous aider à estimer combien de temps il faudra à l'ASFC pour répondre à votre demande.

Mécanisme de rétroaction

L'ASFC prend toutes les plaintes très au sérieux et s'assure que celles-ci sont traitées de manière efficiente et professionnelle. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter la page Compliments, commentaires et plaintes sur notre site Web.

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