Les Services à la clientèle du bureau de Windsor de l'ASFC ont le plaisir de présenter les séminaires suivants dans le cadre d'un nouveau programme de sensibilisation du public sur les formalités à la frontière. Ce programme a pour but de fournir en permanence des renseignements à jour aux transporteurs routiers et aux chauffeurs du secteur commercial chargés du transport de marchandises commerciales au Canada, en particulier aux bureaux frontaliers très achalandés du sud de l'Ontario.
Ce séminaire a pour objet de présenter les renseignements essentiels sur le passage à la frontière : les exigences visant l'identification des chauffeurs, les processus de dédouanement les plus courants et leur fonctionnement et les procédures spéciales visant l'utilisation des voies réservées EXPRES (Expéditions rapides et sécuritaires) et les formalités frontalières à Windsor. On y aborde également les programmes commerciaux à venir et la façon de s'y préparer dès maintenant.
Ce séminaire sera donné de concert avec le U.S. Customs and Border Protection ou CBP (service des douanes et de la protection des frontières des États-Unis). Ben Anderson, du CBP, bureau local de Detroit, sera présent.
Pour vous inscrire en ligne, veuillez remplir les cases ci-dessous. Pour vous inscrire par téléphone, veuillez communiquer avec Diane Hillock au 519-967-4147 ou Jeanine Bombardier au 519-967-4142.
Pour obtenir de plus amples renseignements ou pour modifier votre inscription, veuillez communiquer avec Diane Hillock au 519-967-4147 ou Jeanine Bombardier au 519-967-4142.