Portail et systèmes EDI
Fournisseurs de logiciels et de services

Voici des listes de tiers prestataire de logiciels et de services autorisés qui vous permet d'être branchés aux diverses applications EDI de l'ASFC.

Ces listes ne donnent que le type de connexion et les coordonnées de chaque entreprise. Vous, à titre d‘acheteur, est responsable de s'assurer que le produit, le service et le prix répondent à vos exigences, y compris la langue de votre choix (car certaines entreprises privées offrent des services dans différentes langues). Selon le fournisseur de services ou de logiciel sélectionné, des essais supplémentaires pourraient être exigés. Une décision à l’égard des exigences en matière de mise à l’essai sera prise et communiquée lorsque la demande aura été révisée.

L'Agence des services frontaliers du Canada n'encourage pas un produit en particulier et sa responsabilité se limite à vous fournir l'information. Il n'appartient qu'à vous de prendre une décision concernant les produits et tout contrat d'achat est conclu strictement entre le vendeur et vous. Lorsque possible, les clients sont encouragés à utiliser les options du portail de l'ASFC (Portail du Manifeste électronique, Portail des négociants fiables, Système canadien de déclaration des exportations, Portail client de la GCRA) pour soumettre leurs données, car ces options sont basées sur le Web (gratuites) et disponibles dans les deux langues officielles, anglais ou français.

Pour vous inscrire à la liste des fournisseurs de logiciels et de services autorisés, ou mettre à jour les coordonnées de votre entreprise, communiquez avec l'Unité des services techniques aux clients commerciaux.

Date de modification :